VIDEO – Zahia: Enfance, prostitution, scandale, elle se dévoile pour la première fois!

LIRE LA SUITE

Depuis le buzz incontournable de Nabilla dans "Les Anges 5", il y a une certaine demoiselle à qui elle a souvent été comparé et s'en défend avec ferveur, il s'agit de Zahia. La brune et la blonde se sont même clashées sur les réseaux sociaux. Cette dernière, se consacrant exclusivement à ses projets depuis le scandale de l'affaire "Ribery", a peut-être trouvé là l'envie de sortir de l'ombre pour faire une petite mise au point sur sa personalité et sa vie.

En effet, ses rares apparitions médiatiques étaient pour le moins critiquées, Zahia répondant uniquement par "oui" aux questions des journalistes! Elle s'était d'ailleurs justifiée par la suite sur cette attitude auprès des journalistes de "Paris Première".

Article populaire

VIDEO – #FriendsTrip: Les premières images du programme enfin dévoilées!

Ainsi, après avoir annnoncé son projet d'ouverture d'une pâtisserie éphémère à Paris, le "Zahia Dehar loves cakes", la babydoll vient d'accorder une interview exclusive à l'équipe de "Sept à Huit" sur TF1.

L'occasion pour elle de dévoiler son enfance cahotique et son arrivée en France à l'âge de dix ans, après avoir quitté l'Algérie suite au divorce de ses parents. Dans cette interview, il faut bien l'avouer, exceptionnelle, la poupée blonde revient également sur le scandale de la prostitution et sur la façon dont elle a vécu cette mise en lumière médiatique brutale.

Gossip.fr vous propose de découvrir l'interview exceptionnelle de Zahia pour "Sept à Huit" (vidéo TF1, déconseillée au moins de 10ans):

Avez-vous été touchés par les révélations de Zahia? Que pensez-vous d'elle? Peut-elle réellement être comparée à Nabilla?

M.P