VIDEO – Thomas donne sa version des faits sur le plantage de Nabilla le week-end dernier

LIRE LA SUITE

Le week-end dernier, Nabilla était attendue dans une discothèque à Pont-L'Abbé. Mais la star des "Anges 5" n'a pas souhaité honorer son contrat, provoquant la colère des clients, qui seraient venus la chercher jusqu'à son hôtel avant que la réception n'appelle la police suite à la gêne occasionée. Thomas a décidé de donner sa version des faits dans Le Mag.

D'après lui, il n'a jamais été question que Nabilla annule. Il explique que la boite n'a pas honoré son contrat et c'est donc la raison pour laquelle sa chérie a décidé d'en faire de même.

Article populaire

Affaire #Nabilla: Thomas Vergara s’exprime enfin face à la dernière version de Nabilla!

Ayem, visiblement au courant de l'histoire, a assuré qu'il y avait eu un manque évident de sécurité et que le dispositif nécessaire n'était pas suffisant. Rappelons que Jeremstar avait organisé une soirée avec Nabilla il y a quelques semaines et qu'il avait confié que Nabilla était très sérieuse et qu'elle avait fait preuve d'un grand professionnalisme.

Interrogé sur les clients de l'établissement, qui seraient venus faire un scandale à l'hôtel en apprenant que Nabilla ne viendrait pas, Thomas a confié qu'il n'avait absolument rien entendu alors qu'il était dans la même chambre qu'elle. Pour lui, tout a été déformé et amplifié.

Gossip.fr vous propose de regarder la vidéo: