VIDEO – #TellementVrai : Elle enchaîne les opérations pour ressembler à Nicki Minaj !

LIRE LA SUITE

Si Nicki Minaj pose souvent topless, c'est parce que, disons-le clairement, elle possède une poitrine importante qu'elle sait mettre en valeur. Mais parfois, les fans sont prêts à tout pour ressembler à leur idole. C'est ce que nous avons pu voir dans l'émission Tellement Vrai où une jeune fille enchaîne les opérations pour ressembler à la chanteuse…

Ce n'est malheureusement pas la seule à être prête à tout. Nous avions déjà découvert la jeune femme qui a dépensé énormément d'argent pour ressembler à Lady Gaga. Il y a quelques jours, nous vous présentions le jeune homme américain de 33 ans qui avait investi énormément pour ressembler à Justin Bieber. Dans les deux cas, le résultat était plutôt décevant voire… catastrophique !

Article populaire

VIDEO – Shanna (#LesAnges6): Découvrez sa cover de « Girl On Fire » d’Alicia Keys feat Nicki Minaj!

Dans le reportage de Tellement Vrai, nous découvrons donc Maeva, une jeune fille au corps pourtant parfait, mais qui est prête à tout. Elle enchaîne donc les opérations pour ressembler à Nicki Minaj. Et au grand désespoir de sa maman, qui essaye pourtant de la soutenir comme elle peut, même si elle n'est pas forcément d'accord…

Gossip.fr vous propose de découvrir la jeune Maeva dans le reportage de Tellement Vrai

Que pensez-vous de son comportement ? Sa maman a-t-elle raison de la soutenir et d'approuver ces opérations ?

C.D.A