VIDEO – Tal (#DALS): En « Spice Girl » blonde platine pour le prochain prime!

LIRE LA SUITE

Alizée, que l'on vient de découvrir en plein live d'un titre rap écrit pour elle par Oxmo Puccino, a beau être la grande favorite des internautes qui la voient déjà remporter le programme, sa concurrente Tal, avec qui elle serait en pleine préparation d'un duo d'après les rumeurs, ne s'avoue pas pour autant vaincue d'avance!

Si Tal a été sauvée par le public la semaine dernière avec un score écrasant face à Laury Thilleman, elle semble plus décidée que jamais à se battre et à surprendre tout le monde!

Article populaire

VIDEO – Découvrez les premières minutes du prime de lancement de #KohLanta !

Les candidats ayant eu comme challenge cette semaine de danser sur leur "chanson inavouable", Tal a été obligée de dévoiler que lorsqu'elle était adolescente, elle était une grande fan des "Spice Girls", en particulier de la blonde Emma Bunton et qu'elle refaisait les chorégraphies du groupe avec ses copines dans sa chambre.

Elle a ainsi surpris son partenaire, Yann-Alrick, en l'attendant déguisée en Emma Bunton dans un style très rose girly et coiffée d'une perruque blonde platine!

Pour être au plus près des "Spice Girls", elle s'était même entourée de personnages en carton grandeur nature, représentant les quatre autres membres du groupe! Voilà qui promet!

Regardez:

Alors, que pensez-vous de Tal en blonde platine? Avez-vous hâte de découvrir le résultat final lors du prime de samedi soir?

 

M.P