VIDEO – Stéphanie (#SS7) : Elle a été escroquée de 100 000 euros !

LIRE LA SUITE

Aïe ! C'est le premier mot qui nous vient à l'esprit avec cette nouvelle…En effet, celle qui a fait son retour dans Secret Story 7 grâce à l'aide d'Amélie, a vécu une expérience très peu drôle. Car si elle fait mal au moral, elle a coûté en plus très cher à Stéphanie ! 

Et dire qu'elle n'aura même pas les bras de Vincent pour se consoler, le célèbre candidat de la saison avec qui elle n'a même pas couché

C'est sur le plateau du Mag que la belge s'est confiée. Une aventure qui lui est arrivée après la saison 4 de Secret Story, où cette dernière avait été demi-finaliste. Comme elle a confié à Matthieu Delormeau : 

Article populaire

VIDEO – Karen (#LPDLA2): Chanson clash dédiée au mensonge de Vanessa et Julien, « Le proxénète et la schizophrène cocaïnés! »

"Je suis tombé sur, je crois, le plus grand escroc."

Un jeune homme dont elle ne connaît même pas le véritable nom, mais qui savait très bien que la jeune fille était issue de la célèbre émission de télé réalité. Lors de la préparation d'un shooting photo, elle le rencontre : 

"Il est arrivé avec une grosse voiture, très classe, très propre sur lui. Je l'ai vu une fois, je suis allée faire des photos la deuxième fois, on a continué à se voir…Il m'a complètement endormie."

Stéphanie tombe alors amoureuse et se laisse tenter par cette histoire d'amour : 

"Pendant un an, je me suis fait berner par une personne dont j'étais amoureuse, et qui m'a pris tout ce que j'avais, qui m'a pris énormément d'argent.'

Et quand Matthieu Delormeau lui demande le montant du préjudice, Stéphanie évoque plus de 100 000 euros…Alors si on ne sait pas précisément comment cet homme s'y est pris, Stéphanie parle d'une histoire d'assurance et de voiture volée, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on reste quand même très triste pour elle ! Et on espère que la production aura fait un geste lors de son retour dans la Maison des Secrets où elle s'est faite remarquer !

Gossip.fr vous propose de revoir le passage de Stéphanie dans Le Mag, où elle évoque cette sombre affaire

Que pensez-vous de cette affaire ? Stéphanie est-elle trop naïve?

C.D.A