VIDEO – #SS7: Les habitants doutent de la sexualité de Vincent, Gautier et Julien!

LIRE LA SUITE

Alors qu'on vient de découvrir le vrai visage de Vincent, et que les habitants sont choqués, tout comme les internautes qui se moquent de lui une nouvelle fois, La Voix a décidé de détendre l'atmosphère en organisant une soirée "Info ou intox?". Les candidats doivent ainsi deviner si oui ou non les propos qu'on leur rapporte ont vraiment été tenus par leurs camarades de jeu à l'extérieur de la maison en interview. Et très vite, la sexualité de Vincent, Julien et Gautier est au centre de toutes les discussions…

Vincent découvre ainsi que Guillaume aurait raconté qu'ils s'étaient embrassés. Le don juan de la Maison assume alors et confirme cette information tout en expliquant qu'il s'agissait d'un jeu d'action ou vérité.

Anaïs n'hésite d'ailleurs pas à mettre son petit grain de sel:

Article populaire

VIDEO – Alexia, Gautier, Vincent et Anaïs (#SS7) remercient leurs fans

"C'est pour ça que les gens doutent de ta sexualité !"

Jamel et Eddy en rajoutent une couche en rappelant qu'eux aussi l'ont embrassé.

"Je sais où j'en suis dans ma sexualité", lâche alors Vincent, quelque peu agacé. Rappelons qu'Émilie avait d'ailleurs estimé qu'il était trop "métrosexuel" pour elle.

Eve Angeli, de son côté, avait également twitté qu'elle avait des doutes sur la sexualité de Vincent…

Du côté de Gautier, Mickaël aurait déclaré qu'entre Julien et l'amoureux de Clara, il s'agirait de bien plus que d'une histoire d'amitié. Alors, a-t-il vraiment dit ça ? C'est mort de rire que Gautier reçoit cette rumeur qui n'a d'ailleurs jamais été avancée par le premier éliminé de cette saison.

De quoi relancer les doutes de Clara, qui souhaite passer à l'acte depuis longtemps avec son chéri, qui remet toujours ça à plus tard… Eddy balance d'ailleurs: "Gautier, on l'appelle Jacques Prévert. C'est un beau parleur"…

Gossip.fr vous propose de voir la vidéo de la soirée "Infos ou Intox?":

D'après vous, Gautier, Julien et Vincent sont-ils gays, bisexuels ou hétéros?