VIDEO – SHY’M: Elle remet finalement son « break » à plus tard!

LIRE LA SUITE

Alors que les nombreux fans de Shy'm avaient appris le mois dernier, avec une grande déception, sa décision de mettre sa carrière en pause pour quelques temps, ils ont dû retrouver le sourire ce week-end! La chanteuse vient en effet de faire une drôle de révélation à Patrick Sébastien, dont elle était l'invitée samedi!

Celle qui avait, en effet, une actualité extrêmement riche, entre sa présence en tant que juré dans "Danse avec les Stars" et les nombreuses émissions auxquelles elle était conviée, semblait craindre que cette omniprésence médiatique ne lasse le public.

Article populaire

#MELAA4 : Marvin et Maeva Martinez sont-ils finalement toujours ensemble ? La réponse en vidéo !

Sans compter sur son album "Caméléon", pour lequel Shy'm a énormément travaillé, la tournée qui s'est achevée en janvier, et la promotion du film de ses concerts, il faut bien reconnaitre que son besoin de prendre du repos était tout à fait compréhensible!

Elle avait donc annoncé, au micro d'un journaliste du "Parisien", sa volonté de quitter la scène médiatique durant "7 ou 8 mois", afin "de mieux revenir".

Que ses  fans se rassurent, le break ne sera pas pour demain a-t-elle annoncé lors de l'émission "Le Plus Grand Cabaret du Monde", samedi soir, sur France 2!

Gossip.fr vous propose de découvrir, en image, les confidences de Shy'm sur son break finalement repoussé :

Etes-vous contents de savoir que Shy'm ne quittera finalement pas la scène médiatique pour le moment? Etiez-vous déçus qu'elle annonce vouloir faire un break?

S.G