VIDEO – Sheryfa Luna évoque son déni de grossesse en larmes!

Même si on a pu se moquer gentiment de la trouille de Sheryfa Luna dans l'émission "Splash", la jeune femme a traversé des épreuves difficiles dans sa vie. La plus marquante pour elle restera sans doute son déni de grossesse, comme le prouve son émotion encore vive lorsqu'elle aborde le sujet!

C'est lundi 18 février que la chanteuse était reçue dans l'émission "Toute une histoire" sur France 2 afin d'apporter son témoignage sur le thème du jour "Elles étaient enceintes sans le savoir".

On se souvient tous qu'en effet, Sheryfa, lorsqu'elle était finaliste de l'émission "Pop Stars" en 2007, était alors enceinte…sans le savoir!

Alors que son fils est âgé de 5 ans et qu'elle est parfaitement heureuse dans sa vie, l'évocation de cette période est toujours douloureuse.

Les conséquences, elle confie les subir encore aujourd'hui:

"On a l'impression qu'on doit toujours faire plus et donner plus qu'une maman normale"

C'est une grande vague d'émotion que la jeune femme a suscité sur le plateau de l'émission alors qu'elle racontait ce déni de grossesse…et que les larmes coulaient sur ses joues.

Elle a d'ailleurs tenté d'expliquer comment ceci avait pu avoir lieu:

"Ma soeur a vécu la pire chose qui peut arriver à une mère : perdre son enfant. Alors j'ai peut-être fait un déni de grossesse parce que j'avais peur d'avoir un enfant et de vivre la même chose que ma soeur."

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir le témoignage poignant de Sheryfa Luna via "Pure Charts":

Comprenez-vous que l'émotion submerge encore Sheryfa 5 ans après? Avez-vous été touchés par son témoignage?