VIDEO – Sabrina (SS5): Découvrez son émouvant témoignage dans « Toute une histoire, l’histoire continue » sur France 2!

LIRE LA SUITE

Sabrina, depuis sa sortie de Secret Story, se fait plutôt discrète sur le plan médiatique. Cela ne l'empêche pas pour autant de construire et de mener à bien ses projets, comme l'écriture de son autobiographie et nous avions également pu voir qu'elle avait obtenu le rôle principal dans un clip. Celle qui n'avait pas hésité à prendre la défense de Nabilla sur les réseaux sociaux est de retour et c'est sur France Télévision que nous la retrouvons.

En effet, Sabrina a été l'invitée, la semaine dernière, de Sophie Davant pour l'émission "Toute une histoire, l'histoire continue". Le principe de cette version de "Toute une histoire" est de prendre des nouvelles des invités ayant été déjà reçus quelques années auparavant pour raconter leur histoire.

Article populaire

VIDEO – Jonathan (#SS9): Découvrez-le ado au JT de France2 pour l’arrêt de carrière de son cousin, Zidane!

En effet, Sabrina était venue apporter son témoignage à Jean-Luc Delarue, en 1998, pour le thème "Faire un enfant quand on se sait condamné". Elle y avait exprimé son désir de procréer malgré les risques et les difficutés liées à sa maladie, la mucoviscidose.

Quelques années plus tard, en 2008, elle était revenue annoncer qu'elle était maman depuis 4 ans et c'était un véritable message d'espoir que la jeune femme avait alors délivré!

Sophie Davant a donc tenu à prendre des nouvelles de l'ex candidate de Secret Story et de faire un bilan sur sa situation et sa rencontre avec Jean-Luc Delarue. Un moment émouvant que nous avons eu envie de vous faire partager…

Gossip.fr vous propose de découvrir le passage de Sabrina pour "Toute une histoire, l'histoire continue" sur France 2:

Le témoignage de Sabrina est-il important, selon-vous, pour redonner de l'espoir aux gens atteints de maladies?

M.P