VIDEO – Rihanna: Elle fond en larmes en plein concert!

LIRE LA SUITE

Si Rihanna a, à juste titre, une réputation de tigresse, elle sait aussi faire preuve d'une grande sensibilité. Alors que la barbadienne a récemment sorti les griffes en insultant violemment son ex, Chris Brown, elle semble en réalité bien plus attristée que ce qu'elle ne laisse paraître! Ce ne sont pas ses fans français, venus la voir en concert à Lille, qui diront le contraire…

En effet, la bombe, qui a récemment dévoilé son piercing au téton en pleine rue, a craqué lors de son concert au Grand Stade de Lille. 

Alors qu'elle est sur le point d'achever sa tournée mondiale et qu'elle remerciait ses fans, elle a littéralement fondu en larmes.

Article populaire

VIDEO – Justin Bieber attaqué par un fan en plein concert!

Voici les mots qu'elle leur a adressé:

"Merci infiniment. Je ne peux pas y croire. Vous me rendez  si heureuse, et c'est la seule chose qui compte pour moi. Etre ici et ressentir tout cet amour, tout comme je l'ai ressenti sur toute ma tournée. La fin de la tournée approche et c'est triste. J'ai horreur de dire "au revoir". Vous m'avez donné tellement d'amour dans la salle ce soir. Je vous aime !"

Il n'est pas impossible que Chris Brown lui manque car le fait qu'elle ait craqué après avoir chanté "Stay" n'est peut-être pas une simple coïncidence…

Gossip.fr vous propose de découvrir Rihanna, fondant en larmes, au Grand Stade de Lille:

Rihanna va-t-elle mal selon-vous? Que pensez-vous de ce craquage?

M.P