VIDEO – Quand Bob Sinclar se dénude aux côtés de Laly (#SS1)!

LIRE LA SUITE

Depuis sa participation à "Secret Story 1", Laly a trouvé sa voie dans le milieu de la production pornographique et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fait un véritable carton aux Etats-Unis où elle réside désormais. La jolie brune a même décroché, en début d'année, le titre très convoité de "Penthouse Pet" du mois ! Mais elle ne se limite pas à cette activité puisqu'elle vient d'être sollicitée par le célèbre DJ Bob Sinclar pour un clip promotionnel!

Rappelons que le milieu du mix n'est pas étranger à Laly puisqu'elle s'est mise aux platines il y a déjà deux ans.

Article populaire

VIDEO – Quand Nabilla « pète les plombs » avec sa mère!

Nous la retrouvons donc dans un sauna, plus hot et senselle que jamais et prête à tout pour faire céder Bob Sinclar qui, lui, est nu comme un vers, le corps huilé et visiblement très émoustillé par la demoiselle! Devant la plastique de rêve de Laly, inutile de préciser que Bob Sinclar n'oppose pas une très grande résistance!

Le clip, tourné sur le ton de l'humour, a été réalisé afin d'inciter le public à voter pour Bob Sinclar via un sondage organisé par "DJ Magazine".

"2013 a été une année extrêmement importante pour la dance. Mais quel est l'artiste qui vous a le plus impressionné ces 12 derniers mois ?" peut-on lire sur le site officiel du magazine.

Petite anecdote: Laly a proposé, pour les fans désirant en voir plus, la version topless non-censurée du clip sur son site officiel! C'est chaud!

Gossip.fr vous propose de découvrir le clip hot de Bob Sinclar et Laly Vallade "Sauna Time":

Que pensez-vous de ce clip? Sympa, non? 

M.P