VIDEO – Monira et Malika (#IDV3) en mode racailles dans le métro!

Cet article a été vu fois

Parmi les candidats de "L'île des Vérités", si certains sont quelque peu effacés, comme Alice, que l'on ne voit pas énormément à l'écran, d'autres en revanche ne passent pas inaperçus! C'est le cas par exemple de Jeremstar, qui suscite un véritable buzz sur la Toile depuis son arrivée explosive sur l'île, ou de Julien dont le comportement de goujat suscite les foudres des téléspectateurs. Les jumelles de l'aventure, Monira et Malika, font également partie des candidats dont on parle en raison de leur caractère bien trempé!

Ce n'est pas Ju qui dira le contraire puisqu'après avoir tenté une amourette avec Monira, il a vite été refroidi par ses coups de gueule réguliers et agrémentés d'une bonne flopée d'insultes!

Jeremstar, dans le portrait détaillé qu'il avait fait des candidats en avant-première, avait d'ailleurs qualifié les jumelles par cette phrase éloquente: "Des jumelles plus racailles que Booba", qui avait beaucoup amusé les deux demoiselles.

Nous venons de dégoter pour vous une petite vidéo humoristique dans laquelle nous retrouvons nos jumelles, justement en mode "racailles" dans le métro!

Une sorte de mini-sketch, intitulé "Maintenant je sais pourquoi personne ne fait le justicier dans le métro" et pour lequel les jumelles se sont prêtées au jeu pour l'humoriste du "Jamel Comedy Club", Nawell Madani.

Gossip.fr vous propose de découvrir ce mini-sketch, avec la participation de Monira et Malika:

Que pensez-vous du style de Monira et Malika? Les préférez-vous en mode "racailles" ou plus féminines?

M.P