VIDEO – Matthieu Delormeau: Lassé de présenter Le Mag? « Ca fait marrer les mômes mais il n’y a pas de fond! »

LIRE LA SUITE

Si pour le public Matthieu Delormeau est l'animateur phare d'NRJ12 et particulièrement du Mag dont on a découvert le nouvel hymne, du côté de l'animateur il se pourrait bien que flotte un petit vent de lassitude. Comme à son habitude, Matthieu Delormeau s'est confié en toute sincérité alors qu'il était l'invité de "Touche Pas à Mon Poste" cette semaine…

Même si un éventuel départ de Matthieu Delormeau susciterait sans aucun doute une grosse vague de déception auprès des téléspectateurs du Mag, c'est pourtant ce à quoi il semble aspirer.

Que tout le monde se rassure, Matthieu ne compte pas démissioner de son poste prochainement car il confie tout de même s'éclater sur la présentation du Mag, qui pourrait d'ailleurs évoluer prochainement. Mais il avoue avec une grande franchise avoir envie de présenter un programme moins…vide!

Article populaire

VIDEO – Ayem et Matthieu Delormeau (#LeMag) : Imités par les Lascars Gays!

"Le Mag, faut être honnête, c'est 97% d'humeur. Tu viens juste pour ça, ça amuse les mômes… oui je reconnais qu'il n'y a pas de fond!"

Ce qui plairait à Mathieu, ce serait un talkshow à l'image de celui de Laurent Ruquier sur France 2 "On n'est pas couché", qui mêle divertissement et information…

L'appel est donc lancé et nous devons donc nous attendre, dans un futur plus ou moins proche, à le voir s'envoler pour de nouvelles aventures!

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir les confidences de Matthieu Delormeau sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste":

Que pensez-vous de ces déclarations? Comprenez-vous que Matthieu Delormeau ait envie d'évoluer vers de nouveaux programmes? Seriez-vous déçus qu'il quitte Le Mag?

M.P