VIDEO – Justin Bieber: Filmé à son insu par une brésilienne après une nuit de sexe!

LIRE LA SUITE

Décidément, Justin Bieber se souviendra longtemps de son séjour pour le moins mouvementé au Brésil! Alors que le jeune homme, qui est bel et bien séparé de Selena Gomez, a poursuivi sa tournée dans l'un des pays les plus "caliente" de la planète, il en a profité à fond…c'est le moins qu'on puisse dire!

Malgré sa petite mésaventure à Sao Paulo où il s'est pris une bouteille d'eau en pleine figure par un spectateur, ce n'est visiblement pas ce qui a empêché Justin d'avoir envie de découvrir le pays!

Article populaire

Justin Bieber: La vidéo de son altercation avec Orlando Bloom fuite sur la Toile!

Il a même été plus loin qu'une simple visite touristique puisqu'il a eu envie de goûter à l'alcool et aux prostituées locales!

Manque de chance pour lui, il a non seulement été paparazzié à la sortie d'une maison close ivre mort mais un témoin a carrément balancé sur ses dérapages! Entre alcool, drogue et nuits de débauche, le jeune homme s'en est visiblement donné à coeur joie!

Mais Justin Bieber devrait apprendre à se méfier un peu plus des demoiselles avec qui il passe la nuit puisque l'une d'elles vient de mettre en ligne une vidéo de lui, ronflant comme un bébé, après une folle nuit de sexe avec elle!

Regardez:

Etes-vous choqué par le comportement de Justin Bieber au Brésil ou au contraire pensez-vous que c'est de son âge de s'éclater comme il l'a fait?

M.P