VIDEO : Enora Malagré (#TPMP) : Mal à l’aise lorsqu’on évoque son petit copain!

LIRE LA SUITE

Cyril Hanouna ne ménage pas toujours ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Et cette fois-ci, c'est Enora Malagré qui en a fait les frais. Au point que celle qui est connue pour tacler à tout va, ce qui lui vaut le surnom de "racaille du PAF", en a perdu ses mots…

Enora Malagré sait parler de la vie amoureuse des peoples. Elle n'avait pas hésité à affirmer que Nabilla était célibataire sans aucune explication. Mais quand il s'agit de parler de sa vie amoureuse à elle, la situation est plus compliquée. 

Aussi, quand Cyril Hanouna la chambre en chanson, pour lui faire comprendre qu'il sait que sa chroniqueuse est amoureuse, Enora Malagré devient vite mal à l'aise. Pourtant, le magazine Oops !  a déjà révélé son histoire d'amour avec l'acteur/réalisateur Gianni Giardinelli. L'animateur déclare ainsi : 

Article populaire

VIDEO – Enora Malagré en colère après Cyril Hanouna qui révèle le nom de son petit copain dans #TPMP

"Apparemment, Madame est amoureuse. Dans cette équipe, personne ne me dit rien. Il paraît que cette histoire date de quelques mois."

Des propos qui perturbent la chroniqueuse qui répond dans un balbutiement : 

"Quelques mois non, quand même pas. Un mois". 

Enora Malagré est tellement mal à l'aise, qu'elle raconte ensuite n'importe quoi, disant que "c'est un trois mâts". Et elle a beau assurer qu'entre son chéri et elle il n'y a eu que des bisous, personne n'y croit. Une chose est sûre, nous avons trouvé le point faible d'Enora Malagré : parler d'amour ! 

Gossip.fr vous propose de découvrir la vidéo d'Enora Malagré mal à l'aise sur le plateau de Touche pas à mon poste

Que pensez-vous de la réaction de la jeune femme ? Comprenez-vous qu'elle puisse être mal à l'aise ? 

C.D.A