VIDEO – Nadège: Voici pourquoi elle a refusé les Anges et accepté Splash !

LIRE LA SUITE

Alors que les internautes pensent que Keen'V est trop ringard pour participer à Splash et que les questions de salaires font grand bruit dans les médias, Nadège, elle, préfère expliquer pourquoi elle a refusé de s'envoler vers Miami afin de participer aux Anges de la Téléréalité.

Après la publication officielle de ses photos en maillot de bain, Nadège n'a plus grand chose à faire avant de faire le grand plongeon: à part l'entraînement intensif, elle a stoppé toute activité ! En effet, la jeune femme a fait sa toute dernière apparition en discothèque à Rouen avant un bon moment: il semblerait que Splash soit un réel défi pour elle, à l'inverse des Anges. Voici comment elle explique sa décision à nos confrères de Télé-Loisirs:

Article populaire

VIDEO – Splash: Nadège est effrayée par la hauteur des plongeoirs!

"Splash, c'est quelque part où on ne m'attendait pas parce qu'on m'avait vue dans une maison, prendre beaucoup de poids et être un peu triste. Et là, d'un coup, on me propose quelque chose de plus compétitif et sportif et j'ai pensé que ce serait une occasion de montrer une autre partie de ma personnalité. […] Oui, on m'a proposé les Anges mais je me suis investie dans des projets professionnels donc je ne voyais pas l'intérêt d'y aller pour l'instant.", a-t-elle confié.

Gossip.fr vous propose de voir ou revoir l'interview de Nadège:

D'après-vous, Nadège a-t-elle fait le bon choix ?