VIDEO – Nabilla : « Si je n’ai pas envie de mettre de culotte, je n’en mets pas »

LIRE LA SUITE

Décidément, le fameux "oubli de culotte" de la bombe Nabilla est en passe de détrôner son "Non mais Allô quoi" tant le sujet semble être au coeur de toutes les discussions! Rappelons que la jolie brune a fait un passage très remarqué pour sa deuxième invitation dans les locaux de Canal+, n'en déplaise à ses détracteurs! Si l'humour de Nabilla a marqué les esprits, le champ de vision sur son intimité  aussi…

Alors que Nabilla avait tout d'abord réagi par un simple "OMG" sur son compte Twitter et avait certainement l'intention de passer à autre chose, il faut croire que tout le monde s'y est mis puisqu'elle s'est carrément lâchée lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs!

Article populaire

Nabilla: « Me voir dans des scandales me faisait kiffer à 18 ans mais j’en ai 21, j’ai envie d’autre chose! »

Nabilla est on ne peut plus claire: elle est une grande fille et si elle ne souhaite rien porter du tout sous ses fringues…c'est son problème!

"Je me suis fait un peu engueuler par tout le monde." a-t-elle expliqué.

"Après, c'est mon droit, si je n'ai pas envie de mettre de culotte, ça ne regarde que moi. C'est mon intimité. Mes producteurs, les gens autour, m'ont dit de faire attention. Si je ne veux pas mettre de culotte, encore une fois, ça me regarde"

"Je ne vais pas mettre un string parce que tout le monde veut que je mette un string". Non mais!

Nous ne savons pas ce qu'en pense Thomas, mais visiblement, personne n'a son mot à dire dans l'histoire!

Gossip.fr vous propose de découvrir la séquence:

Comprenez-vous la réaction de Nabilla? Etes-vous d'accord avec elle?

M.P