VIDEO – Nabilla: « Etes-vous actif ou passif? » lance-t-elle au journaliste d’Europe 1!

Nabilla, forte du soutien de ceux qui lui sont chers, comme son chéri Thomas qui n'hésite pas à faire la promotion de son livre, est prête à se consacrer à sa nouvelle émission de télé réalité. Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, la jolie brune est toujours aussi sollicitée par les médias. Reçue hier par Pierre de Vilno sur Europe 1 afin de parler de sa nouvelle émission, Nabilla s'est lâchée avec le franc-parler qu'on lui connait!

En effet, Nabilla, comme on le sait, n'est pas du genre à prendre des gants et est une jeune femme extrêmement franche. Même lorsqu'elle plaisante, elle ne pratique pas l'auto-censure, ce qui donne parfois droit à des situations plutôt cocasses!

Alors que Pierre de Vilno lui demandait quels étaient ses revenus, le journaliste n'a malheureusement pas eu la réponse qu'il espérait!

Avec sa franchise habituelle, Nabilla n'a pas hésité à lui retourner la question…et est même allée bien plus loin!

"Et vous monsieur, combien d'argent gagnez-vous ? A quelle heure vous vous levez ? Êtes-vous passif ou actif ?" a-t-elle lâché!

Le journaliste se souviendra sans doute longtemps de cette interview! Mais en même temps, Nabilla ne serait pas Nabilla sans ce genre de petits dérapages qui font tout son charme…

Gossip.fr vous propose de découvrir l'interview de Nabilla pour Pierre de Vilno sur Europe 1! 

Nabilla : "je n'ai pas la prétention d'être… par Europe1fr

M.P