VIDEO – Nabilla: « Ayem est une sacrée amie. Une des rares d’ailleurs »!

Cet article a été vu fois

Deux possiblités: soit nous perdons la tête…soit nous avons râté un épisode! Alors que nous avons assisté à la guerre ayant opposé Ayem et Nabilla ces derniers temps, les deux jeunes femmes se clashant tour à tour sur Twitter et par interviews interposées, il semblerait qu'une trève ait été signée en toute discrétion! 

En effet, alors qu'il y a encore trois jours Nabilla déclarait qu'Ayem et Amélie ne lui apportaient rien, ce qui n'a pas manqué de faire réagir la belge dont nous venons d'apprendre qu'elle avait d'ailleurs un problème de santé, voilà que Nabilla vante les louanges d'Ayem.

Cette dernière, qui a réagi récemment aux critiques de Nabilla sur son métier d'animatrice télé, serait d'après la bombe des Anges "une sacrée amie"!

Nabilla s'est en effet confiée à nos confrères de Télé Loisirs lors d'une interview pour la promotion de son émission de télé réalité. A la question "C'est vraiment la guerre entre Ayem et vous?", la réponse de Nabilla est pour le moins…surprenante:

"Non, ce n'est pas la guerre."lâche-t-elle.

"C'est une personne que je respecte beaucoup. Pour avoir traîné avec elle, je sais que c'est une fille en or, c'est une fille vraie. Elle a des vraies valeurs, des vrais codes. C'est une fille respectueuse et respectable. Ce n'est pas la guerre, on s'est perdues de vue à cause de tout ça, le buzz… A mon grand regret puisque je l'adore cette fille. C'était une sacrée amie. Une des rares d'ailleurs". 

Serait-ce un appel détourné de Nabilla à Ayem pour tenter d'enterrer la hâche de guerre? Pas impossible!

C'est en tout cas la seule explication que nous ayons trouvé pour expliquer cet improbable retournement de situation…!

Gossip.fr vous propose de découvrir les confidences de Nabilla à Télé Loisirs sur sa relation avec Ayem:

Que pensez-vous des déclarations de Nabilla? Vous surprennent-elles? Aimeriez-vous que Nabilla et Ayem se réconcilient enfin?

M.P