VIDEO – Dorian Rossini: Au cinéma le 16 décembre! Regardez!

LIRE LA SUITE

Incroyable mais vrai! A force de se montrer, d'insister, de rentrer par les fenêtres lorsqu'on lui ferme la porte au nez, Dorian Rossini semble avoir atteint un (petit) palier des objectifs qu'il s'était fixé! Il faut dire que ces derniers temps, le jeune homme redouble d'efforts pour se retrouver au coeur des médias!

Après avoir clashé Nabilla sur son compte Facebook, puis avoir clairement traité Amélie de "suceuse" par rapport à son retour dans Secret Story, voilà qu'il s'était mis en tête de grimper la Tour Eiffel…nu comme un ver! On est bien loin de la décision d'Aurélie et Benjamin de poser nus…pour soutenir la "Ligue de lutte contre le cancer"!

Article populaire

VIDEO – Dorian Rossini raconte comment il a échappé à la police après avoir pénétré dans le château de la Star Ac’

Berf, s'il n'a pas encore mis sa menace à exécution, il semble toutefois avoir réussi à convaincre un producteur de lui donner "un rôle"! Comme on le sait, le jeune homme rêve de faire du cinéma depuis longtemps et il faut croire que sa détermination, aussi ridicule soit-elle parfois, n'est finalement pas vaine!

Que tout le monde se rassure, Dorian ne tiendra pas le rôle principal du prochain "James Bond" puisqu'il ne s'agit là que d'un rôle de figurant dans le film "16 ans ou presque" de Tristan Séguéla avec Laurent Lafitte.

Quoi qu'il en soit, il apparait même dans la bande-annonce du film!

Furtivement certes, mais on en connait beaucoup qui vont perdre leur dentier en voyant Dorian Rossini sur grand écran alors qu'ils prennent des cours de comédie depuis un moment et n'ont pour l'instant rien décroché de concret!

Découvrez la bande-annonce de "16 ou presque" de Tristan Séguéla (à vous de trouver où se cache Dorian Rossini!):

Alors, avez-vous trouvé (indice…1min48)? Que pensez-vous de cette nouvelle? La détermination de Dorian Rossini pourrait-elle vraiment payer un jour selon-vous?

M.P