VIDEO – Cyril Hanouna : Il tacle à nouveau Jean-Marc Morandini !

LIRE LA SUITE

Nous pensions la guerre terminée, il semblerait que non. Visiblement, Cyril Hanouna vient de relancer une des plus célèbres rivalités du petit écran, à savoir la mésentente entre lui et Jean-Marc Morandini. Va-t-on assister à une nouvelle guerre par média interposé ?

C'est une habitude pour Cyril Hanouna et sa comparse Enora Malagré. Une fois qu'ils ont quelqu'un dans le collimateur, ils ne le lâchent plus. Si Enora préfère continuer de critiquer Nabilla tous les jours, Cyril Hanouna préfère provoquer à nouveau Jean-Marc Morandini. Pourtant, Jean-Marc Morandini avait déclaré qu'il regrettait de ne plus être ami avec Hanouna

Article populaire

Cyril Hanouna tacle Jean-Marc Morandini dans « Touche pas à mon poste »!

Pendant que Bertrand Chameroy réalisait sa chronique, Cyril Hanouna ne s'est pas gêné pour lui rappeller son passé auprès de Jean-Marc Morandini sur D8. Quand Cyril complimente le jeune homme pour sa tenue, lui disant le trouver "exceptionnellement beau", Bertrand Chameroy répond "exceptionnellement ?". Ce à quoi Cyril Hanouna réplique :

"Il ne retient que le négatif, on voit qu'il a travaillé pour Jean-Marc Morandini !"

Des propos bien évidemment applaudis par Enora Malagré. Une chose est sûre, l'animateur insistera une deuxième fois en disant au jeune homme "il est très fort sur internet, on voit qu'il a travaillé avec Jean-Marc Morandini". Un moyen de faire oublier la polémique sur ses propos concernant son salaire et de ne pas s'énerver cette fois-ci ?

Gossip.fr vous propose de voir la vidéo de la chronique de Bertrand Chameroy où Cyril Hanouna tacle Jean-Marc Morandini :

Pensez-vous que la guerre soit à nouveau d'actualité entre Cyril Hanouna et Jean-Marc Morandini ? 

C.D.A