VIDEO – Cortex: « Nabilla et Ayem ne sont pas en danger de mort par la famille Hornec ! »

Voilà enfin ce qui semble être une bonne nouvelle! Après la diffusion de la vidéo de la bagarre de Nabilla dans les rues de Miami avec une femme appartenant à la célèbre famille Hornec, réputée pour être affiliée au grand banditisme parisien, l'affaire avait pris une ampleur carrément glauque!

Nous avions en effet partagé avec vous les étranges menaces transmises à Nabilla et Ayem par le rappeur Morsay via son compte officiel Twitter. Certains de ses amis gitans lui auraient en effet confié vouloir la peau des deux jeunes femmes.

Pire, l'une des bookeuses de Nabilla nous avait confié avoir reçu un coup de fil très inquiétant d'un homme s'étant présenté comme faisant partie du fameux clan Hornec. Il lui avait quasiment ordonné de transmettre son numéro à Nabilla afin que celle-ci le rappelle et avait menacé de retrouver Nabilla si elle ne s'exécutait pas!

Retournement de situation hier!

Cortex, le Youtuber qui fait le buzz depuis quelques années sur la Toile en clashant des peoples et qui avait pris place dans le bain de Jeremstar il y a quelques mois, vient de publier une vidéo où il dément complètement le danger qui planerait au-dessus de Nabilla et d'Ayem!

Selon-lui, il connait bien des membres de la famille Hornec et toute cette histoire aurait été montée en épingle par les médias.

Personne ne chercherait donc à faire la peau à Nabilla, qui a d'ailleurs d'autres chats à fouetter puisqu'elle vient de découvrir un faux scoop la concernant en couverture du dernier numéro de Public: elle tromperait Thomas!

La bombe aurait donc raison de rire de cette bagarre comme elle le fait depuis la diffusion de la vidéo, tantôt en se comparant à un personnage du film "Kung Fu Panda", tantôt en posant en position de combat devant l'étoile de Bruce Lee sur "Hollywood Boulevard"!

Gossip.fr vous propose de découvrir la vidéo de Cortex démentant le danger de mort dont Nabilla et Ayem seraient victimes:

Pensez-vous que Cortex dit vrai? Nabilla et Ayem peuvent-elles être rassurées selon-vous?

M.P