VIDEO – Caroline Receveur (#HollywoodGirls3) évoque le drame de son père en larmes

LIRE LA SUITE

Caroline, que nous retrouvons tous les soirs de la semaine dans Hollywood Girls 3, est très proche de sa famille, et notamment de ses parents. Ces derniers ont beau habiter dans les Vosges, alors qu'elle se trouve à Paris, Caroline fait tout pour les rendre fiers. D'autant plus depuis que son père a connu un grave accident…

Caroline Receveur a beau toujours paraître souriante lors de ses interviews, elle ne cache pas moins un lourd secret. Une histoire dramatique qui peut arriver à n'importe qui. Lors d'une interview pour Télé Star, réalisée à Los Angeles, Caroline aborde sa famille : 

"Je pense que le noyau, c'est la famille. C'est une base qui fait ce qu'on devient".

Lors de cette interview, Caroline fond littéralement en larmes, lorsqu'elle se met à évoquer son papa, victime d'un Accident Vasculaire Cérébral (AVC) il y a quelques années : 

Article populaire

VIDEO - Caroline Receveur parle avec son père décédé grâce à un médium!
VIDEO – Caroline Receveur parle avec son père décédé grâce à un médium!

"Je n'en ai jamais parlé et je ne pensais pas en parler, mais ça me vient comme ça…C'est peut-être parce que cela fait longtemps que je ne les ai pas vus…Pardon, c'est débile…Je ne sais pas pourquoi je pleure, je suis désolée. C'est mon papa en fait qui a eu un AVC il y a quelques années, et qui est maintenant handicapé. On a toujours l'impression que ça n'arrive qu'aux autres, mais le jour où ça vous arrive, vous voyez la vie différemment."

Un témoignage bouleversant de la part de la jeune actrice. Même si Caroline confie qu'elle a toujours eu une force pour réussir, et rendre fière sa famille, avec l'accident de son père, la belle est encore plus motivée. Nul doute que son chéri Valentin, avec qui elle va bientôt se marier, l'accompagne au quotidien pour aller de l'avant malgré cette terrible épreuve…

Gossip.fr vous propose de découvrir l'interview de Caroline Receveur qui fond en larmes en évoquant sa famille

Que pensez-vous du témoignage de Caroline Receveur ? Êtes-vous touchés par la tristesse de la comédienne ?

C.D.A