VIDEO – Justin Bieber: La vidéo de sa bagarre inquiète son équipe! « La situa­tion est grave! »

LIRE LA SUITE

Nouveau (bad) buzz pour Justin Bieber qui se serait sans doute encore une fois bien passé du genre de publicité que lui confère la vidéo devenue virale depuis ce week-end et qui a enflammé le web: une bagarre qui a opposé la star à un homme mesurant près de deux mètres! Entre les réactions de ses détracteurs, qui ne l’ont évidemment pas épargné et celles de ses Beliebers, clairement inquiets pour lui, le sujet agite la Toile… et inquiète les équipes de Justin Bieber!

En effet, c’est le site TMZ qui vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle on peut voir une bagarre éclater entre Justin Bieber et un homme de stature massive. Une bagarre qui a éclatée après un match de la NBA, au pied d’un hôtel de Cleve­land (Ohio, ndlr) , après que Justin ait refusé de faire des photos avec des fans. Une bagarre durant laquelle s’est retrouvé mis à terre par son rival et qui aurait se terminer encore bien plus mal si lui et son assaillant n’avaient pas été séparés!

Gossip.fr vous propose de découvrir la vidéo de la bagarre:

Article populaire

PHOTOS + VIDEO - Justin Bieber percute un paparazzi!
PHOTOS + VIDEO – Justin Bieber percute un paparazzi!

Cette bagarre semble être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase des proches de Justin qui s’avouent plus que jamais inquiets pour lui et craignent que le jeune homme ne soit en plein burn-out. Un source proche de la star a confié au Daily Mail:

« La situa­tion est grave et elle ne doit pas être prise à la légère. Justin est extrê­me­ment affecté et a vrai­ment besoin de faire une pause.  Il a l’im­pres­sion que les gens oublient qu’il est une personne comme les autres, et qu’il a besoin d’un mini­mum d’in­ti­mité. Il est tout simple­ment surmené. Beau­coup de gens entrent et sortent de sa vie en perma­nence, il y a très peu de gens sur lesquels il peut vrai­ment comp­ter. »

En tout cas, c’est bel et bien aux côtés de l’un de ses amis proches, Micah Cravalho, que Justin Bieber a réagi aux images de la vidéo de sa bagarre sur son compte Instagram. Une bagarre qu’il semble regretter puisqu’il la commente:

« No, Figh­ting is not cool » (Non, se battre ce n’est pas bien).

Son ami ajoutera d’ailleurs: « Et tu ne t’en pren­dras plus jamais à des mecs de plus d’1m90! » .

Regardez:

 

Espérons que Justin Bieber prenne un peu de recul, de repos, et remonte la pente!

Que pensez-vous de cette vidéo? Comprenez-vous l’inquiétude de ses proches? Justin Bieber est-il en plein burn out d’après vous?