VIDEO- Aurélie (#LesAnges5) : Découvrez la dans le clip « Unissons nos voix » contre les violences sexuelles faites aux femmes

LIRE LA SUITE

Aurélie a décidément le coeur sur la main. Il y a quelques mois, elle réalisait un calendrier avec son ex petit copain Benjamin au profit d'une association luttant contre le cancer. Nous la retrouvons cette fois-ci aux côtés d'autres stars afin de lutter contre le viol des femmes. Un beau projet pour Aurélie, qui met sa voix au service des autres…

Lutter contre la violence sexuelle faite aux femmes est une belle cause, surtout quand on sait que près de 75 000 femmes sont victimes de viol chaque année et que seulement 8 500 osent le déclarer à la police et porter plainte. 

Article populaire

Aurélie Dotremont et Anaïs Camizuli: Colère et émotion face aux violences faites aux femmes!

C'est pour cette cause que de nombreuses artistes féminines se sont réunies pour participer à l'enregistrement et au tournage du clip du single "Unissons nos voix". Vous pourrez ainsi écouter et voir Leatitia Milot devenue une célèbre candidate de Danse avec les Stars, Alexandra Rosenfeld, la célèbre Miss France 2006, ou encore les chanteuses Laam et Sheryfa Luna pour ne citer qu'elles.

Aurélie n'en finit pas de collaborer sur différents projets musicaux. Car après avoir découvert le teaser de son single "Ange ou démon", et avoir repris "Formidable" de Stromae avec Alban, la belge est bien présente sur ce noble projet. 

Gossip.fr vous propose de découvrir le clip du single "Unissons nos voix" où apparait Aurélie

Aimez-vous ce single ? Êtes-vous contents de voir Aurélie s'investir dans des nobles causes ?

C.D.A