VIDEO – Adrien Rohard (Vous êtes en direct) s’attaque aux membres de l’équipe de « Touche pas à mon poste »!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez peut-être, c’est la guerre entre l’équipe de « Touche pas à mon poste» sur D8 et celle de « Vous êtes en direct » sur NRJ12, qui sont en concurrence. Cette querelle est partie d’une dispute entre Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna, les présentateurs des deux émissions.

Enora Malagré, chroniqueuse sur D8, a d’ailleurs été attaquée en justice par Jean-Marc Morandini pour diffamation.

Mais ce n’est pas tout ! Nous vous révélions que Thierry moreau avait été attaqué par Jean Marc Morandini alors qu’il félicitait son camarade Bertrand Chameroy d’avoir révélé le faux direct d’Adrien Rohard. Et ce dernier a décidé de repliquer en s’attaquant aux deux membres de "l’équipe adverse" !

Article populaire

Adrien Rohard (Vous êtes en direct) accusé d’avoir plagié une chronique de « Touche pas à mon poste »!

Dans l’émission « Vous êtes en direct », Adrien Rohard a consacré une rubrique à leurs concurrents !

Il commence par annoncer ironiquement : "J'ai commis un drame, un scandale un tremblement de terre, un typhon sur la mer comme le chantait notre chère Dorothée".

Puis, directement il s’attaque à celui qui a relevé son faux direct, Bertrand Chameroy, qui, rappelons-le, avait commencé sa carrière grâce à Jean-Marc Morandini : "Je pense que vous lui manquez affreusement Jean-Marc ! Il n'en peut plus ! Du coup, il vous regarde en permanence, nostalgique du sein qui l'a nourri pendant tant d'années".

Concernant Thierry Moreau, il y va fort ! Il s’exclame : "Recevoir des leçons de journalisme de Thierry Moreau, c'est un peu comme recevoir une leçon de basket de Mimi Mathy".

Et d’expliquer la raison du « faux-direct » : "Ce duplex, comme son nom l'indique, n'était pas en direct (…) Si la mention en direct continuait de s'afficher sur l'écran, c'est simplement parce qu'on ne la retire pas à chaque fois qu'il y a un reportage."

Jean-Marc Morandini a tout de même tenté d’apaiser les tensions en avouant qu’ils auraient effectivement du enlever la mention "En direct". Et d’ajouter qu’il embrassait Cyril et qu’il le félicitait pour la forte audience de son émission !

Que pensez-vous de ce clash ? Adrien Rohard a-t-il bien fait d’attaquer l’équipe de « Touche pas à mon poste » pour se justifier ?

Gossip.fr vous propose de regarder la vidéo :