VIDEO – Vincent (#SS7): Le masque tombe! Rupture, larmes, tout était calculé d’avance!

LIRE LA SUITE

Lorsque Capucine disait de Vincent, il y a quelques jours,qu'il "puait le fake", elle ne croyait pas si bien dire et ne savait peut-être pas à quel point! La quotidienne d'hier soir fût un grand moment pour tous ceux qui estimaient que la pseudo prise de conscience du jeune homme était feinte. Rupture, larmes et déclarations, tout était apparemment calculé d'avance par le Casanova de la Maison des Secrets, que l'on peut désormais surnommer "Machiavel"!

Lorsque les internautes se sont plaints de voir Vincent favorisé par la production, ils auraient dû s'attendre à un sérieux retour de bâton. C'est souvent comme ça que cela se passe dans Secret Story.

Ainsi, alors que Vincent a décroché sa place en finale, au grand désarroi des internautes qui suspectent un trucage des votes dû à un "bug", il se pensait sans doute à l'abri de toute mauvaise surprise.

Article populaire

VIDEO – Vincent (#SS7) : Il s’excuse enfin auprès d’Alexia et fond en larmes !

C'était bien mal connaitre la Voix qui l'a mis face à ses responsabilités…et à ses mensonges, devant tous les habitants littéralement médusés!

On peut ainsi voir Vincent se confier à Julien, avec un visage et un ton bien loin de l'amoureux éploré qui jurait sincérité et fidélité à sa bonne poire de service, Alexia.

Sur cette vidéo choc, on comprend que Vincent a tout calculé d'avance parce qu'il avait "24h pour se retourner": de sa rupture avec Stéphanie à sa déclaration Alexia pour laquelle il avait prévu de "refaire le buzz" et de  "pleurer sa mère au confess"!

Inutile de préciser que les habitants, surtout Alexia, ont été profondément choqués par ces images, tout comme les téléspectateurs qui se sont lâchés sur la Toile!

Gossip.fr vous propose de découvrir la séquence de la révélation du plan machiavélique de Vincent:

Que pensez-vous de cette vidéo? Vincent mérite-t-il sa place en finale selon-vous? Comment aimeriez-vous qu'Alexia réagisse face à cette vérité?

 

M.P