VIDEO – Vanessa (Les Anges 5): Découvrez-là en plein shooting photo !

Si pour beaucoup de personnes Vanessa Lawrens était une inconnue au bataillon des candidats de téléréalité, il s'avère que la jeune femme a déjà une carrière bien entammée ! En effet, entre chanson et mannequinat de haut vol, Vanessa a su faire oublier l'étiquette "téléréalité" qui colle généralement à la peau des anciens candidats…

En compétition face à une Nabilla qui est sans pitié, n'hésitant pas à la lui balancer Angel en pleine figure afin de la réveiller, Vanessa n'a pas trop de souci à se faire ! En effet, la jeune femme a déjà un CV bien rempli, ce qui devrait lui être d'une grande aide dans son aventure en Floride.

Sa séance de body painting, qui a visiblement déçu les internautes, n'est vraiment pas une première pour celle qui connaissait Samir bien avant de débarquer à la villa des Anges. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière ne s'est pas contentée de poser pour quelques petits photographes: en 2011, elle a été l'égérie de la marque Forplay ! Tout de suite, on comprend mieux pourquoi Nabilla a eu du mal à accepter la nouvelle venue parmi les Anges…

Gossip.fr vous propose de découvrir le teaser du shooting pour la marque Forplay:

D'après-vous, Vanessa a-t-elle sa place chez les Anges de la téléréalité ? Peut-elle rivaliser avec Nabilla ?

G.C.