VIDEO – Une adolescente lynchée sur Twitter après avoir menacé de se suicider !

Hier soir, une jeune adolescente du nom de Camille Touchard a défrayé la chronique malgré elle sur Twitter après avoir posté une vidéo alarmante, dans laquelle elle affirmait, en pleurs, avoir envie de se suicider. Rapidement, la jeune femme a vu son nom propulsé dans les TT (sujets les plus commentés sur Twitter) et son histoire a provoqué une vague de moqueries intense.

En effet, après avoir subi des moqueries et des rumeurs de la part de ses camarades, la jeune femme a posté une vidéo dans laquelle elle expliquait ne plus pouvoir supporter tout ça, avant de conclure en annonçant son envie de se suicider. Ce n'est pas la première fois qu'un cas comme celui-ci apparait et les suicides sur internet sont de plus en plus fréquents. Il convient donc de prendre au sérieux ces appels au secours.

Plutôt que de l'aider, la twittosphère n'a pas trouvé plus malin que de se moquer d'elle, en la parodiant et en l'insultant violemment. Même si il reste difficile de savoir si oui ou non il s'agit d'un vrai appel au secours ou d'une tentative de buzz, le commissariat de Police de Caen a pris très au sérieux cette vidéo et reçu de nombreux appels. Une annonce officielle devrait d'ailleurs être faite dans les jours à venir.

Gossip.fr vous propose de regarder la vidéo:

Aviez-vous entendu parler de Camille? Pensez-vous qu'elle est sincère?