VIDEO – Sophie-Tith (Nouvelle Star): Elle nous dévoile enfin son premier clip!

LIRE LA SUITE

Nous avions évoqué avec vous, il y  quelques temps, les projets musicaux de la grande gagnante de la "Nouvelle Star" 2013, Sophie-Tith. La jeune femme à l'univers musical bien marqué a su séduire le public grâce à des reprises très personnelles vraiment réussies. Elle avait, après sa victoire, décidé de sortir deux reprises qui avaient immédiatement plu au public: "Sorry seems to be the hardest world" d'Elton John et "T'es beau" de Pauline Croze.

Article populaire

VIDEO – Sophie-Tith (#NouvelleStar): Le clip de son single « Enfants d’ailleurs » enfin dévoilé!

Si nous avions pu savourer les versions audio de ses deux reprises, la jeune femme étaient néanmoins en train de travailler sur la réalisation des clips afin d'offrir un projet abouti à ses nombreux fans.

C'est désormais chose faite et c'est un clip pour le titre qui lui avait porté bonheur lors de la "Nouvelle Sar", sa reprise d'Elton John, que la demoiselle vient ainsi de dévoiler son clip très réussi!

On peut d'ailleurs, dès le début du clip, remarquer le changement de look de Sophie-Tith qui semble avoir laissé de côté son côté petite fille pour une image plus "femme" avec une frange qui lui va très bien.

Gossip.fr vous propose de découvrir le clip de Sophie-Tith pour la reprise de "Sorry seems to be the hardest world" d'Elton John:

Alors, qu'en pensez-vous? Sympa, non?

M.P