VIDEO – Les Anges 5: Les voisins de la villa balancent !

LIRE LA SUITE

Si les Anges semblaient un peu tristes de quitter la luxueuse villa envahie durant dix semaines, d'autres se montrent plutôt contents: les voisins ! En effet, ces derniers étaient largement divisés au sujet de la présence des jeunes gens au sein du quartier résidentiel…

C'est au cours du sujet entièrement consacré à Nabilla, diffusé dans "Le Petit Journal" de Yann Barthès, que nous avons pu enfin connaître le sentiment des voisins à propos des Anges. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les micro-bikinis de Nabilla n'ont pas fait l'unanimité…

Article populaire

VIDEO - #LesAnges10: Les candidats logés dans la villa du chanteur Prince!
VIDEO – #LesAnges10: Les candidats logés dans la villa du chanteur Prince!

Jugés trop bruyants, malpolis ou même trop sexy, les Anges ont été perçus comme de véritables OVNIS ! Et ce n'est pas grâce à leur intelligence ou leur courtoisie que ces derniers ont marqué le voisinage:

"Elles sont toutes belles ! J'en ai vus quelques-unes, surtout celle avec de grandes jambes.. […] Oui, la brune", a expliqué l'un d'entre eux, pour le coup ravi d'avoir pu se rincer l'oeil.

Du côté des contestataires, le discours est légèrement plus brut:

"On doit supporter ces conneries ! C'est vraiment des conneries… Ici, on n'est pas censés tenir un studio photo, on n'est pas censés tenir un garage automobile, ni tenir un bordel ! C'est une zone résidentielle où on est censés habiter ! Des familles, une famille par maison, c'est tout !", lâche l'un des voisins en colère.

Allons bon, tout ce petit monde oubliera bien vite le passage des Anges après quelques jours de repos !

Gossip.fr vous propose de voir ou revoir la vidéo extraite du reportage:

Que pensez-vous des propos des voisins ? Dans quel camp auriez-vous été ?

G.C.