VIDEO – Le Mag: Jeremstar félicité par les internautes pour son professionalisme face à Ayem!

Difficile de passer à côté de la petite guerre entre Ayem et Jeremstar, qui fait rage depuis quelques mois déjà! Alors que cette dernière, qui vit ses dernières heures en tant qu'animatrice sur le plateau du Mag, avait taclé le blogueur et journaliste people sur ses aptitudes professionnelles, ce dernier n'avait pas hésité à la remettre en place en publiant un article assassin dont il a le secret! Invité hier soir sur le plateau du Mag avec Nelly, qui en a profité pour balancer sur la production de "La Belle et ses Princes", toute la Toile était en haleine et attendait un clash légendaire entre Jeremstar et Ayem!

En effet, alors que la présence de Jeremstar était annoncée sur le plateau du Mag, une déferlante de tweets inondait la Toile! Pire que pour un match de boxe, les termes de "combat", "rencontre choc", "clash de l'année" envahissaient le réseau social Twitter.

Oui mais voilà, si la rencontre a bel et bien eu lieu, elle s'est faite en toute sérénité!

Jeremstar montre depuis quelques temps déjà un professionalisme indéniable. Si, il y a quelques années, le journaliste people aurait sauté sur l'occasion pour clasher Ayem et créer le buzz, c'est aujourd'hui un jeune homme réfléchi et serein qui s'est présenté face à son "ennemie" de longue date.

Cette dernière l'ayant accueuilli plutôt chaleureusement, Jeremstar s'est donc montré professionnel et respectueux envers ceux qui l'ont invité. Pour finir, il a même présenté ses excuses à Ayem pour l'avoir parfois blessée et a ponctué cette rencontre d'un "baise-main" comme pour enterrer la hâche de guerre!

Une attitude qui a littéralement été saluée par les internautes, qui n'ont pas hésité à l'inonder de messages de félicitations!

"Savoir présenter ses excuses est un vrai signe d'intelligence! Bravo Jeremstar, tu as vraiment assuré"

"Quel pro Jeremstar!! Franchement, respect pour ton attitude envers Ayem alors que tout le monde attendait l'engueulade!"

"JEREMSTAR pro, drôle et insolent comme on t'aime! @Mdelormeau ne devrait-il pas prendre dans son équipe la star des potins ?

"Félicitations ! Excellente répartie vis à vis d'Ayem. J'ai beaucoup aimé le baise-main de la fin! Bravo!!!!!!"

"Petit Jeremstar est devenu un grand monsieur! ta prestation était super réussie et agréable à regarder!"

"Bravo pour ton passage dans le Mag!! Il aurait été tellement facile de clasher Ayem, tu as surpris tout le monde! c'est tout à ton honneur!"

"On t'aime quand tu tacles les cons, mais aussi quand tu te montres pro! Bravo!"

Même Damien Mercereau, journaliste au Figaro, a commenté sa prestation:

"Jeremstar est un gentleman quand il veut, bravo pour ses excuses à Ayem dans Le Mag"

De son côté, Jeremstar a remercié chaleureusement les internautes pour leurs messages et a expliqué son choix:

"Jeremstar a été le quatrième mot le plus Twitté en France pendant Le Mag alors merci à vous ! Au top !

Merci à tous pour vos adorables messages lors de mon passage dans Le Mag ! Content si vous avez rigolé 🙂

Pour ne rien cacher, j'avais prévu de clasher Ayem mais face à son professionnalisme et à sa gentillesse, mon cœur a parlé.

Je me suis donc excusé d'avoir blessé Ayem, pas d'avoir fait des articles à son sujet. Nuance. Aucune hypocrisie…

Quoi qu'il en soit, Ayem est très agréable et a fait preuve d'intelligence à mon égard. Sans rancune donc.

J'ai juste décidé d'agir intelligemment et de respecter ceux qui m'ont reçu malgré nos conflits sur Le Mag @AyemFilless"

Une belle évolution pour Jeremstar dont on attend avec impatience de découvrir enfin sa BD retraçant ses aventures avec les candidats de télé réalité comme Amélie, Nabilla ou encore…Ayem!

Gossip.fr vous propose de voir ou revoir le passage de Jeremstar dans Le Mag:

Et vous, qu'avez-vous pensé de la rencontre entre Jeremstar et Ayem?

M.P