VIDEO – Justin Bieber fier d’avoir enfin de la moustache !

LIRE LA SUITE

Si récemment on avait pu voir Justin Bieber entièrement nu, force est de constater que celui qui remplit les salles de concert du monde entier est en train de devenir un homme plus viril et poilu…ou presque ! Pour la sortie d'un documentaire lui étant consacré, Justin a choisi l'autodérision et montre sa moustache naissante…

Alors que sa mère est affectée par les dérapages de son fils, Justin essaye de s'émanciper de plus en plus. Il est vrai que le jeune homme a connu la célébrité il y a déjà quelques années, et que le nombre de ses fans ne diminue visiblement pas. 

Article populaire

Justin Bieber: Son sosie provoque la colère de ses fans après les avoir traitées de « pisseuses »!

Aussi, quand on est une star aussi jeune et aussi rapidement, normal de voir un documentaire retraçant sa carrière. "Believe" est un documentaire qui sortira dans les salles à Noël. Et pour le promouvoir, Justin dispose d'une promotion béton, à savoir la découverte d'une chanson tous les lundis, et la mise en ligne d'une vidéo tous les vendredis, appelée le "FilmFridays". 

Et pour la première vidéo, le jeune homme se moque de lui-même en évoquant sa moustache naissante, en compagnie notamment de sa mère, de son manager Scooter Braun, ou encore de son mentor Usher. Il a accompagné sa vidéo d'un petit message sur Twitter :

"Je tiens mes promesses. Vous avez monté Heartbreaker en top 1, je vous dois un film du vendredi. Voici le premier FilmFridays : #TheStache, LOL."

On se demande si avec une telle promotion, Clara est toujours aussi fan du jeune Justin Bieber, qui comme son ex doudou, ne semble pas posséder encore beaucoup de poils…

Gossip.fr vous propose de découvrir la première vidéo de promotion du documentaire de Justin Bieber

C.D.A