VIDEO – Justin Bieber fait scandale en urinant dans les cuisines d’un restaurant!

LIRE LA SUITE

Le comportement de Justin Bieber semble être à l'image du couple qu'il forme avec Selena Gomez: chaotique! Le jeune chanteur, qui se serait apparemment remis avec son ex après avoir pourtant supprimé toutes les photos d'elle, vient encore une fois de faire scandale!

Alors que les dernières révélations de l'un de ses proches, qui avait balancé sur sa consommation d'alcool et de drogue, avaient choqué l'opinion publique, Justin Bieber semble vraiment n'en avoir que faire.

Article populaire

Chris Bieber provoque le scandale auprès des Beliebers après avoir éjaculé sur une photo de Justin Bieber!

Pour preuve, il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller uriner dans le sceau à serpillère des cuisines d'un restaurant new-yorkais où il était allé avec ses amis et, en guise de cerise sur le gâteau, a également uriné sur la photo de l'ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton, en commentant son acte d'un "Va te faire foutre Bill Clinton"!

Le pire, c'est que Justin Bieber savait pertinemment qu'il ferait scandale puisqu'il a laissé un de ses amis filmer la scène et qu'il se donne clairement en spectacle sous l'objectif de la caméra!

Gossip.fr vous propose de découvrir le dernier dérapage de Justin Bieber:

Justin Bieber va-t-il trop loin selon-vous? 

 

M.P