VIDEO – Justin Bieber : Un spectateur lui lance une bouteille d’eau en plein visage durant un concert !

LIRE LA SUITE

Il y a des voyages à l'étranger plus difficiles que d'autres. Et le Brésil ne semble pas réussir à Justin Bieber. Déjà surpris sortant d'une maison close à Rio de Janeiro, voilà que le jeune homme vient de connaître une nouvelle mésaventure lors d'un de ses concerts à Sao Paulo. Peut-être justement pour protester contre la présence de Justin dans ce que l'on appelle communément "un bordel", un spectateur lui a tout simplement envoyé sa bouteille d'eau au visage ! 

Les raisons de ce geste peuvent être multiples il faut bien l'avouer. Car ce soir-là, Justin Bieber a un peu joué la diva. Tout d'abord, il est arrivé avec trois heures de retard à un rendez-vous privilégié organisé avec quelques fans. Des fans qui ont quand même dû débourser près de 1 000 dollars pour avoir l'honneur de rencontrer leur idole en vrai. Ensuite, son concert a débuté avec près d'une heure et demie de retard. De quoi agacer quelques spectateurs qui ont payé leur place assez chère également. 

Article populaire

VIDEO – Justin Bieber torse nu et ultra sexy en plein concert!

Aussi, le jeune homme à la moustache naissante était très attendu pour ce concert. Et alors qu'il chantait son titre "Boyfriend", un spectateur lui a balancé sa bouteille d'eau en plein visage. L'énervement se lit très bien sur le visage du jeune chanteur qui a tout simplement décidé de quitter la scène. 

Malgré les cris pendant près d'une demie-heure de ses fans désespérés, rien n'y a fait, Justin n'est pas revenu sur scène. Les lumières se sont alors rallumées, laissant place aux techniciens qui ont rangé le matériel…Un comportement assez déplorable de la part de Justin Bieber qui n'aura assuré que la moitié de son show…

Gossip.fr vous propose de voir la vidéo de cet incident en plein concert de Justin Bieber

Que pensez-vous du comportement du chanteur ? Aurait-il dû revenir sur scène et terminer son concert ?

C.D.A