VIDEO – Enora Malagré tacle Morandini dans TPMP, il porte plainte pour diffamation!

LIRE LA SUITE

Alors que les rapports entre NRJ12 et D8 semblaient s'être arrangés, Cyril Hanouna et Enora Malagré s'étant réconciliés avec Ayem et Mathieu Delormeau par émissions interposées, il n'en est pas de même avec Jean-Marc Morandini! Si l'on a pu entendre régulièrement les uns tacler les télécrochets des autres, Enora est apparemment allée trop loin dans ses propos sur Morandini, provoquant immédiatement sa colère!

C'est sur le plateau de "Touche Pas A Mon Poste", dont elle est chroniqueuse, qu'Enora a évoqué les relations difficiles entre Morandini et sa propre équipe.

Article populaire

Enora Malagré: Elle s’exprime suite à la plainte de Morandini !

Expliquant clairement qu'NRJ12 aurait interdit à Mathieu Delormeau de venir sur le plateau de D8 "parce que ça ferait de l'ombre à Jean-Marc Morandini", elle est allée plus loin en lâchant que celui-ci aurait menacé plusieurs personnalités souhaitant répondre positivement aux invitations de Cyril Hanouna.

Il n'en fallait pas plus pour mettre Morandini hors de lui et le décider à porter plainte contre elle pour diffamation! Il a ainsi expliqué en postant ce message sur son blog:

"Suite aux propos mensongers tenus dans Touche pas à mon poste, j’ai malheureusement été contraint de donner consigne à mon avocat d’attaquer en diffamation Enora Malagré après ses accusations ridicules et infondées".

"Depuis des semaines, j’ai fait en sorte de ne jamais plus réagir aux multiples provocations de Cyril Hanouna et son équipe qui m’accusent régulièrement de tous les maux. […] Je trouve vraiment dommage que ce type de propos vienne entacher le succès de l’émission de Cyril".

Gossip.fr vous propose de découvrir les propos d'Enora Malagré qui ont mis le feu aux poudres:

Que pensez-vous de toute cette histoire? Enora Malagré est-elle allée trop loin selon-vous? A votre avis, Jean-Marc Morandini aurait-il pu réagir autrement ou sa plainte est-elle justifiée?

S.G