VIDEO – Enora Malagré se réjouit de l’arrêt de l’émission de #Morandini

LIRE LA SUITE

Depuis vendredi, l'émission #Morandini d'NRJ12 est déprogrammée. Et comme le dit le proverbe, "le bonheur des uns fait le malheur des autres". Ici, en l'occurence, c'est Enora Malagré, enfin inscrite sur Twitter, qui est satisfaite de l'arrêt de l'émission concurrente de Touche pas à mon poste

Visiblement, Enora Malagré n'est pas très attendrie et compatissante par la situation de Jean-Marc Morandini et de toute son équipe…Avec pour habitude de dégommer tout le monde sur le plateau de Touche pas à mon poste, la célèbre chroniqueuse confirme son statut de grande gueule de la télévision. 

Article populaire

VIDEO – Enora Malagré tacle Morandini dans TPMP, il porte plainte pour diffamation!

Lors de la célèbre émission de D8, elle a ainsi déclaré de manière très virulente : 

"On peut se faire plaisir, il n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année. Je suis désolée mais on dit la vérité ici. Et moi j'aime bien m'énerver. Ce monsieur n'a pas arrêté de nous défoncer toute l'année dernière. Moi, il m'a même foutu un procès au cul ! Alors tu sais quoi, ça s'arrête ? Et bien merci, au revoir."

Même Cyril Hanouna n'aura rien pu faire pour contrôler sa chroniqueuse…

Gossip.fr vous propose de découvrir la vidéo d'Enora Malagré qui s'énerve devant un Cyril Hanouna médusé

Trouvez-vous les propos de la chroniqueuse justifiés ou a-t-elle dépassé les limites ? Pensez-vous qu'elle souhaite se venger ou a-t-elle raison de s'en prendre à Jean-Marc Morandini ?

C.D.A

Devenez fan de notre page Facebook pour ne rien louper !