VIDEO – Enora Malagré : Elle s’acharne sur Morandini et provoque la colère des internautes !

LIRE LA SUITE

Plus rien n'arrête Enora Malagré quand elle a décidé qu'elle n'aimait pas quelqu'un ! Si pour elle "Anaïs est moins sotte que les autres", en revanche, Jean-Marc Morandini ne trouve pas grâce à ses yeux. Et après s'être réjouie de l'arrêt de l'émission de #Morandini, la chroniqueuse en rajoute une couche ! 

Et un tacle de plus ! Elle avait déjà envoyé quelques piques à Dechavanne et Morandini lors d'une interview, mais là c'est sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'elle continue sa guerre contre l'animateur.

Article populaire

VIDEO – Enora Malagré se réjouit de l’arrêt de l’émission de #Morandini

Hier soir, lors de la rubrique "Les perdants de la rentrée", Enora Malagré a choisi d'aborder l'homme qu'elle déteste depuis toujours, et ne s'en cache pas. Sans critiquer le contenu de l'émission #Morandini, Enora Malagré s'est contentée de critiquer seulement l'animateur. Un comportement qui a même vu Gérard Louvin intervenir pour demander à la chroniqueuse de faire "attention à ses propos." Sur Twitter, les gens n'ont pas manqué de réagir : 

"Enora Malagré est heureuse que l'émission de Morandini se soit arrêtée. Elle le hait. Mais il faut cesser de l'enfoncer constamment."

"Enora en fait trop, j'en peux plus."

"Regarde toi avant de le critiquer, redescends sur terre !"

"Enora elle critique tout, mais à part faire de la figuration dans TPMP, elle sert à rien."

Gossip.fr vous propose de découvrir le passage d'Enora Malagré où elle s'acharne sur Morandini

Que pensez-vous de ses propos ? Enora Malagré va-t-elle trop loin en s'acharnant sur l'animateur ?

C.D.A