VIDEO – Découvrez le clip intégral de Miley Cyrus « Adore you » dans lequel elle s’adonne aux plaisirs solitaires !

LIRE LA SUITE

Il fallait bien terminer l'année en beauté pour la chanteuse ! Car oui Miley Cyrus aura résolument pris le chemin du trash pour changer son image. Elle ne veut plus jamais entendre parler d'Hannah Montana. Et il faut bien avouer qu'Hannah Montana n'aurait jamais illustré un de ses clips par une ode à la masturbation…

C'est ce qui s'appelle aller au bout de ses envies. Et plus rien n'arrêtera Miley Cyrus. Nous nous demandons vraiment ce qu'elle peut bien nous préparer pour 2014. Car après le léchage de marteau dans le clip "Wrecking Ball", le mode topless et la mère Noël trash pour les fêtes, le fumage d'un joint lors d'une cérémonie de récompense à Amsterdam et sans oublier les dizaines de photos indécentes de cette année (nous ne vous faisons pas la liste tellement cet article serait long), la jeune fille n'a plus grand chose à montrer.

Article populaire

Miley Cyrus et Liam Hemsworth: Romantisme et vidéo délire pour leur mariage!
Miley Cyrus et Liam Hemsworth: Romantisme et vidéo délire pour leur mariage!

Nous vous avions prévenu en vous montrant le teasing de son nouveau clip, la jeune femme se masturbe tout simplement. Et bien ça y est, le clip est officiellement sorti. Et la chanteuse est une fois de plus très peu vêtue et nous lance des regards très lubriques ! Nous vous laissons apprécier par vous-même…

Gossip.fr vous propose de découvrir le dernier clip du single de Miley Cyrus "Adore you" : 

Que pensez-vous de ce clip ? Choquant ou pas ?

C.D.A