VIDEO – Ayem passe un coup de gueule contre ceux qui critiquent #HollywoodGirls3

LIRE LA SUITE

En cette fin d'année 2013, tout le monde parle d'Ayem. Absente du plateau du Mag puis de retour grâce à des émissions enregistrées, la jeune fille ne cesse de provoquer des remous. Et vendredi, c'est en prenant la défense des acteurs d'Hollywood Girls qu'elle s'est faite remarquer… 

Ayem, il ne faut pas la chercher trop longtemps. En même temps, avec toutes les critiques que la jeune fille reçoit, il vaut mieux avoir un sacré caractère et savoir parfois remettre les choses au clair. 

Lorsque l'équipe aborde le parcours et la carrière de Livia Dushkoff et de Thierry Picaut présents sur la plateau, Hollywood Girls devient le centre de toutes les attentions. Les deux acteurs arrivés lors de cette saison 3 confirment qu'ils ne disposent pas de texte préécrits. Ce à quoi l'incorrigible Benoit répond que parfois, il vaudrait mieux vu le talent d'acteur de certaines personnes. 

Article populaire

VIDEO - GROS coup de gueule de Cyril Hanouna contre Eddy (#LaVilla2)! "C'est inadmissible!"
VIDEO – GROS coup de gueule de Cyril Hanouna contre Eddy (#LaVilla2)! « C’est inadmissible! »

Des propos qui ne manquent pas de faire bondir Ayem :

"Non, je ne peux pas laisser dire ça. Oui Hollywood Girls c'est important, désolée, et les gens n'ont pas conscience du travail que l'on fournit sur cette série. C'est très difficile car effectivement il y a une trame, parfois il y a des mots de vocabulaire que l'on ne peut pas employer parce que ce n'est pas adapté à certaines scènes ou à certains publics. C'est très difficile et c'est énormément de travail et je tiens à féliciter tous les acteurs parce que je l'ai vécu et c'est beaucoup de travail."

Les propos de la demoiselle feront peut-être grimper les audiences en baisse de la série

Gossip.fr vous propose de découvrir le moment où Ayem s'énerve sur le plateau du Mag :

Que pensez-vous de la réaction de la jeune fille ?

C.D.A