VIDEO – Audrey (SS6): Antidépresseurs, violence et mensonges de la production, elle balance tout!

LIRE LA SUITE

Voilà tout juste deux jours qu'Audrey est arrivée en France que déjà elle crée le buzz. Après avoir publié une vidéo en direct de son bain à Miami, Audrey a finalement pris place dans la mythique baignoire de Jeremstar pour une interview inédite. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ses déclarations vont faire polémique.

Entre deux grands écarts dans le bain, Audrey s'est laissée aller à des confidences sur le jeu. La jeune femme avoue avoir été en pleine dépression et confie avoir voulu quitter le jeu à plusieurs reprises. Pour l'encourager jusqu'à la finale, la production lui aurait administré des quantités importantes de médicaments (antidépresseurs Lexomil), ce qui l'aurait totalement shootée!

Article populaire

VIDEO – Popstars: Prinxtone Jones, le candidat « au tatouage de Booba » balance sur la production!

"Les gens ne m'ont jamais trouvé aussi drôle que lorsque j'étais sous antidépresseur. J'étais sur un nuage".

Audrey avoue avoir été rejetée et avoir subit l'enfer au sein de la maison des secrets. Cela a été très dur pour elle, c'est pourquoi elle est immédiatement rentrée à Miami, aussitôt l'émission terminée.

La finaliste, toujours en contact avec Nadège, est également revenue sur la fameuse histoire de la gifle et on en apprend enfin davantage. Thomas lui a bien porté un coup, la faisant chuter. Mais ce n'est pas pour cela qu'il a été éliminé mais plutôt pour un second pétage de plombs, lorsqu'il a arraché le pantalon de Nadège.

Enfin, autre passage intéressant dans cette interview inédite: Audrey nous parle des secrets que la production lui avait inventé! Et croyez-nous, c'est plutôt drôle!