VIDEO – #SS7: Anaïs à Alexia « Quand je te vois avec Vincent, ça me saoule! »

Si Anaïs a enfin retrouvé sa "Foufouna" et n'a pas caché sa joie en sautant et hurlant dans toute la maison, elle doit malgré tout faire face à l'absence de Julien. Ce dernier, éliminé aux portes de la finale face à Vincent, au grand dam des téléspectateurs qui accusent carrément la production de tricherie, venait tout juste de faire le pas tant attendu vers Anaïs. La marseillaise en a gros sur le coeur et ne supporte plus de voir Alexia roucouler avec Vincent sous ses yeux. Pour elle, Vincent a volé une place qu'il ne mérite pas…

Difficile de ne pas comprendre Anaïs après l'avoir vue pendant des semaines réconforter sa copine et tenter de lui ouvrir les yeux.

Au final, elle a perdu Julien, même si ce dernier a confié qu'il l'attendait de pied ferme et a le sentiment d'avoir perdu son temps avec Alexia qui n'écoute rien ni personne mais est la première à chercher du réconfort lorsqu'elle est en larmes à cause de son Casanova de service!

Déçue et en colère, Anaïs se montre extrêmement froide avec sa copine, qui vient chercher des explications.

Si à l'extérieur du jeu, une nouvelle polémique de "bug" d'attribution des votes entre les deux jeunes femmes échauffe les esprits, au sein de la Maison des Secrets, l'ambiance est  carrément glaciale…!

Gossip.fr vous propose de découvrir l'explication entre Anaïs et Alexia:

Etes-vous d'accord avec Anaïs? A-t-elle raison de régler ses comptes avec Alexia? Alexia mérite-t-elle l'amitié d'Anaïs selon-vous?

 

M.P