Vanessa(Les Anges 5): Sexy en couverture d’Entrevue, elle tacle Nabilla au passage!

LIRE LA SUITE

Celle qui s'affiche aujourd'hui librement avec son amoureux, le chirurgien esthétique Benjamin Azoulay, est un mannequin confirmé depuis quelques années déjà. En effet, Vanessa a prêté son image à de nombreux magazines et nous avons pu suivre quelques uns de ses shootings lors de son aventure dans "les Anges 5". C'est aujourd'hui pour "Entrevue" qu'elle pose, et en profite pour tacler sa rivale des "Anges", Nabilla!

En effet, on a pu voir depuis le début que ce n'était pas vraiment le grand amour entre les deux bombes de la maison! Rappelons qu'elles s'étaient même clashé dès le premier jour pour…un lit!

Article populaire

Nabilla: Sa réponse au tacle de Vanessa?

Alors que l'on découvre une Vanessa ultra sexy cette semaine en couverture d'Entrevue, c'est également une jeune femme qui ne mâche pas ses mots, qui se dévoile lors de l'interview donnée au magazine.

Et lorsqu'arrive le sujet Nabilla, avec qui elle a pourtant collaboré pour le clip "Girlz", Vanessa est sans appel:

"Et puis il y a eu de la concurrence entre filles. Surtout avec Nabilla ! (…) Je n'aime pas la méchanceté gratuite. Nabilla m'a vue comme une concurrente… Je n'imaginais pas qu'elle allait réagir ainsi. Ca allait plutôt bien avec tout le monde. Sauf avec Nabilla !"

Et d'ajouter, "Nabilla a sa beauté et moi, la mienne. Nous ne sommes pas comparables. J'ai sept ans de mannequinat. Je ne suis pas une bimbo comme Nabilla !"

Vanessa revient d'ailleurs sur son contrat avec Playboy, qui était initialement le rêve de sa rivale, et balance:

"Les personnes que j'ai rencontrées n'ont pas été très élogieuses à son égard…"

Pas sûr que tout celà fasse plaisir à Nabilla!

Que pensez-vous des rapports entre Nabilla et Vanessa? Les deux bombes sont-elles comparables selon-vous?

M.P