#LesAnges12 : un nouveau lieu de tournage pour l’émission de NRJ12.

#LesAnges11: Le lieu de tournage déja dévoilé?

Le tournage des Anges 12 n’a pas encore débuté mais les premières informations commencent à sortir. Et d’après les rumeurs sur les réseaux sociaux, la destination serait déjà toute trouvée. 

Après l’Afrique (Marrakech) et l’Amérique du Nord (Miami) pour un retour aux sources lors des Anges 11, un nouveau continent va être le théâtre de la prochaine aventure du programme mythique de NRJ12. Selon le compte Instagram de lexuscast, c’est l’Asie qui sera explorée par les nouveaux candidats de cette édition.

View this post on Instagram

#lesanges12 Vous n’êtes pas au bout de vos surprises… Les Anges partent vers de nouveaux horizons ! #new

A post shared by Alexandre Lalo (@lexuscast) on

Un nouvel horizon mais aussi un nouveau casting est prévu pour cette douzième saison. Des premiers noms sont déjà évoqués : Jessica (Les Marseillais en Asie), Malika et Mehdi (L’Ile de la Tentation) ou encore Antoine et Julie (Les 10 couples parfaits 3).

Des personnages emblématiques pourraient aussi faire leur apparition de façon permanente : Thomas alias « Toto », Liam, Beverly, Vivian ainsi que la tornade « Melanight ».

De quoi donner envie de se poser devant sa télévision et suivre les aventures de nos Anges favoris d’ici quelques semaines.

À lire aussi : #LesAnges11 : Aurélie Dotremont lynchée sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie une photo d’elle sur Instagram. 

Et vous, que pensez-vous de la nouvelle destination des Anges ?