Tressia (Les Ch’tis): « Moi on n’a jamais vu ma poitrine ou mes fesses! »

LIRE LA SUITE

Candidate emblématique du programme "Les Ch’tis" sur W9, Tressia n’est pas la meilleure amie de Kelly comme en témoignent leurs fréquents clashs sur les réseaux sociaux, dont le dernier date de quelques jours à peine! La demoiselle, qui en a remis une couche en balançant sur sa rivale lors d’une interview, s’est également exprimée sur la bagarre qui les avait opposées.

Toujours pour le site "AdoBUZZ", la ch'ti a qui les détracteurs ont consacré une page "Anti-Tressia", n’a pas hésité à se moquer de Kelly et surtout du fait qu’elle soit venue se battre avec elle complètement topless!

Article populaire

Kim Kardashian: Accusée d’avoir des implants dans les fesses, elle s’insurge! « Je ne serai jamais conforme à vos standards de maigreur! »

Elle a confié :

"Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ça prend trois secondes d'enfiler un t-shirt. Jamais je n'aurais imaginé qu'elle serait sortie de la salle de bain comme ça. On est quand même filmé, il y a des cameramen et la fille elle arrive comme ça, seins nus. C'est n'importe quoi."

"Et après elle se permet de m'insulter de tous les noms alors que moi, on n'a jamais vu ma poitrine ou mes fesses et elle, elle arrive comme ça pour qu'on se fight. Après j'ai fait abstraction parce que je n'avais pas le choix. Je n'allais pas lui dire 'va y va te mettre un t-shirt et après tu reviens'!"

Il est vrai que cette scène restera dans toutes les mémoires et avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux !

Etes-vous d’accord avec Tressia? Aviez-vous été choqués de voir Kelly se battre les seins à l’air?