#TPMP: Matthieu Delormeau violemment insulté par Benjamin Castaldi!

Cet article a été vu fois
#TPMP: Matthieu Delormeau violemment insulté par Benjamin Castaldi!

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne sont pas toujours d’accord et les débats sont parfois houleux sur le plateau de l’émission animée par Cyril Hanouna. Hier soir, mardi 16 octobre, Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi se sont violemment disputés…

En effet, alors que l’équipe de Touche pas à mon poste débriefait sur la biographie de Laeticia Hallyday, « Laeticia la vraie histoire » (Editions Pion, ndlr), paru le 12 octobre, un violent clash a éclaté entre Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi.

L’ouvrage en question, écrit par les journalistes François Vignolle et Laurence Pieau, est une source de révélations choc et intimes sur le couple formé par Johnny et Laeticia. Alors que la plupart des chroniqueurs vantait les mérites du livre et des deux auteurs, en l’occurrence leur travail d’investigation, Benjamin Castaldi fulminait intérieurement. Et lorsque Cyril Hanouna lui a donné la parole, il a balancé:

 » (…) vous m’avez tous gonflé! Avec ce livre, il y a un seul grand perdant, c’est Johnny. C’est trop tôt, pas maintenant, ça me dérange. Ça me fait de la peine pour lui, pour ses enfants. Ça me blesse, c’est dégueulasse ! ».

Matthieu Delormeau lui a alors rétorqué:

« Benjamin, tu étais le premier à écrire un bouquin sur ta famille et à dévoiler des choses horribles

De quoi faire sortir Benjamin Castaldi de ses gonds:

« Ça n’a rien à voir ! Mon père ne venait pas de mourir espèce de connard ! Ferme ta bouche! Tu me casses les pieds, tu me fais chier, tu m’emmerdes! » a-t-il assené, furieux.