Thomas (SS6): il refuse de faire des photos avec ses fans pour cause de « digestion » !

LIRE LA SUITE

Alors qu'il vient de donner une nouvelle excuse concernant son éviction soudaine de la maison des secrets, Thomas ne semble pas avoir compris la leçon ! Pire encore, ce dernier se permettrait de prendre la grosse tête…


Pendant que Nadège réussit à être prise au sérieux en tant que comédienne, Thomas lui, refuse des autographes à ses fans qui l'ont pourtant soutenu malgré les rumeurs de violences sur Nadège et Audrey !

Article populaire

Affaire #Nabilla: La soeur de Thomas balance sur « les autres fois »!

En effet, le jeune homme était attendu hier soir dans une discothèque en Belgique, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu: arrivé très en retard, Thomas aurait préféré se rendre au casino, pour y perdre énormément d'argent selon plusieurs sources, et être complètement désagréable avec ses fans !

"Thomas de Secret story qui débarque à la discothèque, une cliente lui demande un autographe et Monsieur lui dis "pas maintenant, je digère" !", nous a rapporté une source.

Celui qui est pressenti pour intégrer le casting de la cinquième saison des Anges de la Télé-réalité se prend manifestement pour ce qu'il n'est pas…


Que pensez-vous de ce comportement ? Pensez-vous que Thomas ait pris la grosse tête ? 


C.G.