Thomas saccage une chambre d’hôtel après une dispute avec Nabilla et refuse de payer!

LIRE LA SUITE

Entre Thomas et Nabilla, c'est compliqué. Fous amoureux l'un de l'autre, même si Anais estime que Thomas est le petit chien de Nabilla, les deux tourtereaux confirment de jour en jour que leur couple n'est pas faux et qu'il n'a pas été créé de toutes pièces pour faire le buzz dans Les Anges 5. Si Thomas n'hésite pas à prendre la défense de sa chérie notamment lors de sa dispute avec Ayem, dont il a révélé les origines, parfois, il entre dans des excès de colère et devient quelque peu dangereux.

Article populaire

PHOTO – Nabilla et Thomas: Séparation après une dispute? Leur réponse à la rumeur!

Dernière crise en date? Un écran plasma cassé, des éclats de voix qui résonnent dans l'hôtel, des cigarettes écrasées sur la moquette et une note de 1200 euros de réparation à l’hôtel Mama Shelter… 

Suite à tout ça, la direction de l'hôtel a adressé la facture à la société de production "La grosse équipe", Thomas refusant de payer pour les dégâts occasionnées. 

Il n'est pas rare de voir des candidats de télé réalité saccager des hôtels. Kelly des Ch'tis et Neymar avaient également été impliqués dans une histoire similaire il y a quelques mois. Du côté de Thomas, ce n'est pas la première fois puisqu'il a récemment été interdit de séjour à l'hôtel Mercure de Bordeaux pour des dégradations de biens également.

Pensez-vous que Thomas est en train de péter les plombs?