Thomas (#LesAnges5): Il n’aime pas quand Nabilla porte des tenues trop sexy!

Si Nabilla a un fort caractère et que son beau-gosse de Thomas adore lorsqu'elle se bagarre, il ne dit pas forcément oui à tout. Ainsi, alors qu'il l'a aidé à faire le tri dans ses fréquentations qui n'étaient pas forcément très recommandables avant qu'ils soient en couple, il semblerait qu'il l'aide également à faire le tri dans sa garde-robe!

En effet, Thomas est jaloux et ne s'en cache pas! Alors qu'il a révélé qu'il ne supportait pas que les mecs tournent autour de sa chérie sur le tournage d'"Hollywood Girls 3", il n'aime pas non plus voir sa belle porter des tenues trop sexy et voyantes et avait d'ailleurs avoué préférer Nabilla au naturel!

Il déclare:

"Je n'aime pas tellement quand ça devient trop extravagant. Mais elle a fait beaucoup d'efforts. Elle est vachement plus mode aujourd'hui."

Un aveu qui, heureusement pour Thomas, va complètement dans le sens des nouvelles résolutions de Nabilla! La jeune femme, qui vient de nous dévoiler sa nouvelle couleur de cheveux, avait en effet annoncé vouloir devenir plus classe!

On peut comprendre que Thomas ait envie d'être le seul à pouvoir profiter des micro-shorts de la bombe et que pour ses apparitions en public, il prèfère nettement qu'elle couvre un peu plus ses courbes parfaites!

Ah…l'amour!

Comprenez-vous que Thomas préfère que Nabilla porte des tenues plus sobres?

M.P