Thomas (#LesAnges5) : Il draguait Ayem avant de sortir avec Nabilla !

LIRE LA SUITE

Voilà qui devrait peut-être nous éclairer encore un peu plus sur le très célèbre clash entre Ayem/Nabilla et Thomas. Débuté par quelques tweets d'insultes échangés entre les deux filles, le célèbre Thomas y a mis son grain de sel. Au point qu'aujourd'hui l'histoire semble ne jamais s'arrêter.

Finalement, cette polémique aurait pu s'appeler l'histoire sans fin, tant elle est présente tous les jours dans les médias! Ayem et Thomas n'ont jamais fait mystère quant au fait de se détester. Au point que le jeune homme aura tout fait pour séparer Nabilla d'Ayem, et visiblement avec succès aujourd'hui. 

Article populaire

Thomas (#LesAnges5): Sa réponse au clash d’Ayem à Nabilla?

Dans cette guerre sans merci, Ayem et Nabilla s'étant de nouveau insultées sur Twitter, un proche d'Ayem révèle aujourd'hui que la raison de cette brouille pourrait être plus simple que ce que nous confiait Thomas. Ce proche a donc révélé au magazine Public que Thomas aurait tout simplement essayé de coucher avec Ayem. Et que celle-ci aurait refusé…Il précise même :

"Son tweet a bien fait marrer Ayem. Il est gonflé. Avant de sortir avec Nabilla, c'est à Ayem qu'il envoyait des textos."

La guerre n'est donc peut-être pas terminée…On attend la réponse de Thomas à cette nouvelle révélation à présent ! 

Que pensez-vous de cette nouvelle déclaration ? Thomas serait-il finalement vexé qu'Ayem n'ait pas cédé à ses avances ?

C.D.A